Comment fidéliser un client ?

  • Accueil / Les avis google / Comment fidéliser un…

Comment fidéliser un client ?

Si vous êtes en recherche de référencement et d’avis positif pour votre entreprise vous n’avez qu’une chose à faire, fidéliser vos clients. Mais comment fidéliser un client ? QR code Avis vous propose une solution simple, efficace et ludique afin de donner confiance à votre clientèle et de leur faire gagner quelque chose en retour.

QR code Avis vous propose un système de roue avec des récompenses pour vos clients que vous personnalisez vous même ! Comment font ils pour jouer ? Ils doivent laisser un commentaire positif sur votre site ou sur votre page Google. Plus besoin de chercher comment fidéliser un client , la roue des récompenses de QR Code Avis est là pour vous.

En quelques étapes simples QR Code Avis vous aide à vous lancer dans une campagne de référencement digital. Configurez votre roue, vérifiez si celle-ci est à votre convenance, lancez votre campagne sur les réseaux sociaux afin, mettez en avant votre QR code et observez les résultats. Le nombre de clients laissant des commentaires étant plus souvent des clients insatisfaits que l’inverse, il est important de savoir comment fidéliser un client afin de récolter son avis positif.

Le référencement en ligne vous permet d’être mis en avant par Google lors des recherches effectuées en ligne, 30% des recherches effectuées en ligne s’arrêtent au clic sur le premier lien affiché en tant que résultat, il est donc important d’avoir un bon référencement afin d’être placé le plus haut possible dans les recherches google. 

Alors, ne cherchez plus comment fidéliser un client lors de sa venue chez vous, QR Code Avis est là pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou lancez-vous dans la création de votre roue et de votre QR code sur notre site !

 

comment fideliser un client
comment fideliser un client

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − trois =