Comment fidéliser les clients ?

  • Accueil / Les avis google / Comment fidéliser les…

Comment fidéliser les clients ?

Il est essentiel pour une entreprise de savoir comment fidéliser les clients , il existe pour cela différentes méthodes. Premièrement, si vous ne savez pas comment fidéliser les clients sachez que vous devez d’abord les attirer un maximum, plusieurs étapes sont à prendre en compte.

Tout d’abord, il faut définir votre cible, c’est-à-dire cibler un type de client bien précis. Ensuite, faites-vous connaître de votre cible, il suffit de vous faire connaître sur les réseaux sociaux. Maintenant que vous savez comment attirer un maximum de clients, vous devez savoir comment fidéliser les clients .

Pour commencer, selon seif-consult.com, l’une des clés qui permet la fidélisation de vos clients est de connaître leurs besoins. Pour cela, vous pouvez faire des études de marché et de la veille. Ensuite, travailler votre base de données en choisissant des critères pertinents comme par exemple la fréquence d’achat, la localisation, le montant ou encore les centres d’intérêts afin d’avoir des campagnes plus performantes. Vous pouvez aussi proposer un programme de fidélité pertinent.

Le système de fidélité le plus courant est le système de points en fonction du montant des achats qui permettra d’accéder à des promotions. Et enfin, créez du lien avec vos clients, vous pouvez leur proposer de donner leurs avis sur votre entreprise.

Pour cela, notre QR code avis est là pour ça, le client n’aura qu’à scanner le QR code qui l’amènera à une roue que vous aurez personnaliser sur notre plateforme, ensuite il recevra un cadeau et sera redirigé sur google my business pour y laisser un avis. Maintenant que vous savez comment fidéliser les clients n’attendez plus pour créer votre propre QR code avis afin de générer un maximum d’avis en faisant participer vos clients !

 

 

comment fideliser les clients
comment fideliser les clients

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + dix-neuf =