Comment acheter des avis google ?

  • Accueil / Les avis google / Comment acheter des…

Comment acheter des avis google ?

Si vous êtes dirigeant d’une entreprise, vous savez probablement à quel point il est important d’avoir une réputation positive en ligne. Les avis Google sont un excellent moyen de renforcer votre présence en ligne et d’attirer de nouveaux clients. Mais comment acheter des avis google de manière éthique et légale ?

comment acheter des avis google

Tout d’abord selon www.partoo.co, il faut savoir que 2 français sur 3 déclarent consulter des avis en ligne, se sont des chiffres qui en plus d’être important ne peuvent pas être négligeables pour la réputation de votre entreprise. 

Alors, comment acheter des avis google de manière éthique ? La première étape consiste à fournir un excellent service ou produit à vos clients. Les clients satisfaits sont plus susceptibles de laisser des avis positifs sur votre page Google. Il est également important de demander à vos clients de laisser un avis. C’est pourquoi nous proposons notre service de QR code avis. Le principe est simple, vous souhaitez augmenter vos avis positifs ou vous réfléchissez à comment acheter des avis google ? En échange d’une réduction ou d’une offre promotionnelle, le client scanne un QR code redirigeant sur votre page avis google et rédige celui-ci pour bénéficier de réductions au sein de votre établissement. 

comment acheter des avis google ? Tout simplement en incitant vos clients à laisser un avis sur votre page Google. Cela peut être sous forme d’un petit rabais sur leur prochain achat ou d’un cadeau gratuit. C’est ce que nous proposons avec QR code avis. Cependant, il est important de noter que les incitations doivent être offertes à tous les clients, qu’ils laissent un avis positif ou négatif.

Généralement, 30% des français déclarent déposer au moins un avis en ligne par mois. Plus les avis google sont positifs, plus le référencement SEO est élevé. C’est pourquoi QR code avis est la solution pour votre entreprise

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =